tables utiles

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.2.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

tables utiles

Messagepar Cigog » 13 Mar 2018 à 22:13

Bonjour,

je cherche un descriptif de chaque table. Je réinstalle un nouveau forum en 3.2 et compte reprendre les tables d'un ancien forum en 3.1 car la simple mise à jour ne fonctionne pas.
Quelles tables faut-il que je récupère?
Certaines ont-elles changées de structure?

Merci pour votre aide.
Cigog
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: tables utiles

Messagepar Steph » 13 Mar 2018 à 22:29

Salut,

Aucun support dans le forum de discussion. Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.

Il ne suffit pas de remplacer des fichiers pour la mise à jour, il faut aussi s'occuper de la base de données donc de dire qu'elles tables garder n'y changera absolument rien et c'est une mauvaise manière de procéder.

Pour t'aider dans ce qui ne fonctionne pas lors de ta mise à jour, ouvre un nouveau sujet avec titre explicite.

Et nous avons une documentation à utiliser sans modération : documentation/mise-a-jour/32x-mise-a-niveau-de-phpbb-31x-vers-32x-a236-view.html
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: tables utiles

Messagepar Cigog » 17 Mar 2018 à 21:57

OK.
Cigog
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses