[Réglé] Mise à jour phpBB 3.2.0 => 3.2.2

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.2.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Mise à jour phpBB 3.2.0 => 3.2.2

Messagepar Fannyoiseau » 24 Jan 2018 à 15:10

Bonjour à tous,

Je voudrais me lancer pour la mise à jour de mon forum, mais j'ai très peur d'effectuer cette démarche, étant très novice.
Avant tout je voudrais savoir SVP (question qui vous paraîtra peut être idiote) : pensez-vous que je retrouverai mon portail en installant cette nouvelle version ? https://oiseau-libre.com/portal

Actuellement je suis en version 3.2.0 et l'annonce que j'ai reçu me demande de passer à la version 3.2.2
Le style de mon forum est AllanStyle-SUBSILVER

J'aimerais pouvoir effectuer ce changement sans dégâts, ni me retrouver en difficulté, :cry:
aussi vos conseils et votre aide me seront indispensables et d'un grand secours, si vous voulez bien m'accorder un peu de votre temps .
Je vous remercie beaucoup pour votre soutien toujours très efficace et ce, en toutes circonstances.
Mon forum :
https://oiseau-libre.com/index.php

Cordialement
Fanny
Fannyoiseau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mise à jour phpBB 3.2.0 => 3.2.2

Messagepar Manard » 24 Jan 2018 à 19:12

Bonjour Fanny,

Je viens de regarder ce style sur phpBB.com : https://www.phpbb.com/customise/db/styl ... subsilver/ il ne semble pas avoir été encore proposé pour la version 3.2.2.