[Réglé] Erreur suite à la Mise à Jour 3.2.2 Fr

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.2.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] Erreur suite à la Mise à Jour 3.2.2 Fr

Messagepar Casio » 16 Jan 2018 à 10:37

Salutations,

Je vais ce matin sur mon panneau d'administration phpBB 3.2.1, et constate qu'il y à une Mise à jour.

Je me rends donc ici : http://www.phpbb-fr.com/telechargements/
et télécharge la "Mise à jour 3.2.2 en français et en anglais".
La décompresse, et place le dossier install à la racine de mon FTP Forum.

Je lance le proccess de Mise à Jour via http://monforum/install, et séléctionne la première option de MaJ (celle avec le remplacement de fichiers par archive).
Je télécharge le pack de fichiers à remplacer et procède au remplacement via FTP.
Je relance la routine de vérification, et tout est au vert.

La mise à jour semble totalement complète, il me dit même que Vigilink à été mis à jour.

Je supprime le dossier install de l'arbo. et commence à rédiger un post d'information de Mise à Jour sur nos forums.
Au moment de l'envoyer, j'ai une bien méchante erreur :

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method s9e\TextFormatter\Parser\Logger::getLogs() in /homepages/19/d179416033/htdocs/WDA/forum/phpbb/textformatter/s9e/parser.php:199 Stack trace: #0 /homepages/19/d179416033/htdocs/WDA/forum/includes/message_parser.php(1304): phpbb\textformatter\s9e\parser->get_errors() #1 /homepages/19/d179416033/htdocs/WDA/forum/posting.php(1045): parse_message->parse(true, 1, true, true, false, true, '1') #2 {main} thrown in /homepages/19/d179416033/htdocs/WDA/forum/phpbb/textformatter/s9e/parser.php on line 199

Qu'ai-je donc mal fait ?
Je précise que mon forum à été entièrement ré-installé de 0 en 3.2.1 fin Novembre.

J'ai relancé une procédure de mise à jour en recopiant le dossier install à la racine, mais la routine me dit que tout est Ok.
J'ai laissé le dossier install en attente de vos avis pour éviter des retours de mes utilisateurs...

A vous lire...
Image
Casio
Roi des posts
Roi des posts

Re: Erreur suite à la Mise à Jour 3.2.2 Fr

Messagepar Casio » 16 Jan 2018 à 10:49

Bien, heu... C'est réglé. ;-)

Je suis une grosse quiche, j'avais omis d'uploader le dossier "vendor".

Problème résolu et testé. :)
En espérant que mon feed-back serve à d'autres... ;-)
Image
Casio
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message