[Réglé] Mise à jour de la nouvelle version phpBB 3.2.1

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.2.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.2

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] Mise à jour de la nouvelle version phpBB 3.2.1

Messagepar Fannyoiseau » 20 Oct 2017 à 18:07

Bonsoir à tous,

Je suis novice, c'est pourquoi je vous demande de l'aide avant de lancer la mise à jour de mon forum...
Je suis administrateur Fondateur du forum de l'Oiseau libre https://oiseau-libre.com/ et j'ai un message depuis plusieurs semaines qui m'invite à passer à phpBB 3.2.1 (j'ai la version 3.2.0)

J'ai lu les recommandations de mise à jour automatique mais vu aussi que j'avais la possibilité de mettre à jour ce dernier en utilisant les méthodes énumérées dans le document INSTALL.html.
Quelle est la manière la plus facile s'il vous plait ?

Et si je choisis la mise à jour automatique, est ce que le Transfert des répertoires « install » et « vendor » à la racine de mon forum est compliqué ? Ou a t'on des explications au fur et à mesure de la mise à jour ?
Dois-je cliquer sur "nouveau répertoire", "nouveau fichier" "upload" ou autre ?

Merci par avance pour votre aide :)

Cordialement

Fanny
Modifié en dernier par Fannyoiseau le 02 Nov 2017 à 21:44, modifié 2 fois.
Fanny
Fannyoiseau
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Merci de modifier le titre du sujet afin qu'il soit plus explicite.

Messagepar Steph » 20 Oct 2017 à 18:54

Salut,

Rien à voir avec l'installation puisqu'il s'agit d'une mise à jour. Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.