[PCA]Décalage entre nom et valeur d'un paramètre

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.1.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[PCA]Décalage entre nom et valeur d'un paramètre

Messagepar Leon73 » 05 Jan 2017 à 10:18

Je viens d'effectuer la migration de mon forum de 3.0.12 à 3.1.10. Tout semble s'être bien passé, sauf que je viens de m'apercevoir qu'il me manque quatre sous-forums. Le problème vient d'un décalage entre le nom et la valeur d'un paramètre, ce qui empêche la validation des modifications.

Dans le menu du PCA "Forum" puis "Gérer les forums" puis en sélectionnant le sous-forum qui ne s'affiche pas, je vois le décalage dans les paramètres du forum entre le nom du paramètre et sa valeur. Évidemment, le message d'erreur qui s'affiche en rouge est relatif à la valeur d'un paramètre invisible.

Comment faire pour rétablir ce bazar ? Merci d'avance.

Image
Leon73
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [PCA]Décalage entre nom et valeur d'un paramètre

Messagepar Steph » 05 Jan 2017 à 10:54

Salut,

As-tu supprimé tous les MOD avant le passage a 3.1 ?

Si ce n'est pas le cas, alors ton souci est certainement lié.
Steph
Administrateur
Administrateur

Re: [PCA]Décalage entre nom et valeur d'un paramètre

Messagepar Manard » 05 Jan 2017 à 14:48

Bonjour,

L'erreur semble provenir de l'image "geleon" qu'il ne trouve pas à la racine de l'installation de ton forum. Regarde dans ta précédente sauvegarde de l'installation en 3.0 tu dois retrouver cette image.

Si tel est le cas, il faudra remonter cette information à Jester pour l'informer de ce ou ces fichiers à conserver dans la migration

Bonne résolution de ces accès

Bernard
Manard
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Mises à jour/Conversions