Problème pour mettre mon forum mybb ver phpbb

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.1.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Problème pour mettre mon forum mybb ver phpbb

Messagepar motel » 17 Déc 2016 à 20:58

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à migrer mon forum mybb ver phpbb voici les erreurs que j'obtiens

Code: Tout sélectionner
Erreur fatale lors de l’installation
Erreur fatale lors de l’installation

functions_convert.php [ 2471 ]

Vérifiez que ces répertoires existent sur le serveur Web et qu’ils sont accessibles en écriture, puis recommencez :
»./../images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/images/18myskins
./../images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/images/alerts
./../images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/images/ckeditor
./../images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/images/rank
./../images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/images/usercp
images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/images/18myskins
images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/images/alerts
images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/images/ckeditor
images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/images/rank
images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/phpBB3/images/avatars/gallery/images/usercp
motel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème pour mettre mon forum mybb ver phpbb

Messagepar motel » 18 Déc 2016 à 14:21

up
motel
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème pour mettre mon forum mybb ver phpbb

Messagepar Steph » 18 Déc 2016 à 16:24

• 17 Déc 2016 à 19:58
  • 18 Déc 2016 à 13:21

Salut ,

Le fait de poster deux messages à la suite, sans réponse d'un autre membre entre deux, dans un délai de moins de 24 heures est considéré comme une relance de sujet (UP) sur phpBB-fr.

De ce fait, si tu souhaites éviter que ton sujet soit verrouillé je te prie de respecter les règles qui interdisent les relances de sujet (UP) en moins de 24 heures.

Ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton "Modifier".

Voir le point 1.3.3 de nos conditions générales d'utilisation

Afin de pouvoir t'aider efficacement, il faut donner plus de détails, comment as-tu procédé pour la migration ?

@+ :wink:
Steph
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message