Bonjour à tous,
Aprés avoir arpenté les différents topics présents sur le site je n'ai pas trouver de solution à mon problème, je me permet donc de poster mon propre topic *en espérant que j'ai vraiment bien chercher pour ennuyer personne :p *
Voila le problème ->
Suite à de multiples problèmes avec mon hébergeur je souhaite héberger mon forum chez moi.
J'ai donc un ancien forum en 3.1.1, il a une base de données que je souhaite récupéré pour mettre sur un autre forum en 3.1.9.
J'ai en local chez moi installer la totalité des outils pour (php5, mysql, phpmyadmin, apache2 et évidemment phpbb 3.1.9 ).
Cependant lorsque je cherche à joindre mon ancienne base de données en local (en modifiant le préfixe dans config.php) et que je charge ma page, elle est toute blanche et rien n'ai affiché dans le code source de la page. Pas de message d'erreur, juste une page blanche.
En résumé donc, avec la base de données générée automatiquement lors de l'installation "It's Work" mais avec l'autre que j'importe non...
Problème de compatibilité de la base de données ?
Merci de vos réponses et j’espère ne pas avoir créé un topic déja résolu. Si c'est le cas je m'en excuse.