[Réglé] 3.1.8 vers 3.1.9 language/fr/ composer.json

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.1.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] 3.1.8 vers 3.1.9 language/fr/ composer.json

Messagepar aquanicolas » 11 Mai 2016 à 09:23

Bonjour,

J'essai la mise à jour de 3.1.8 vers 3.1.9 mais je bloque sur :
Code: Tout sélectionner
Fichiers supprimés
Les fichiers suivants n’existent plus dans cette nouvelle version. Ces fichiers doivent être supprimés de votre installation.
language/fr/
composer.json

J'ai supprimé ce fichier mais quand je clique sur "Vérifier à nouveaux les fichiers" j'ai ce message d'erreur :
Code: Tout sélectionner
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/xxx/www/forum/install/install_update.php on line 1385: filesize(): stat failed for ./../language/fr/composer.json
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/xxx/www/forum/install/index.php on line 446: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3925)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/xxx/www/forum/install/index.php on line 447: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3925)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/xxx/www/forum/install/index.php on line 448: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3925)

Comment contourner le problème et forcer la mise à jour ?

Par avance merci :D

EDIT :
j'ai trouvé la solution : fermer le navigateur, vider le cache et relancer /install/index.php
Merci phpBB et l'équipe phpBB-fr pour votre travail et le temps passer à développer ce forum et aider les utilisateurs :wink:
Nicolas - Membre de l'Association Aquariophilie.org
Forum : https://www.aquariophilie.org/forum
aquanicolas
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message