Mise à jour 3.1.8 vers 3.1.9

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.1.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Mise à jour 3.1.8 vers 3.1.9

Messagepar ExDomino » 09 Mai 2016 à 21:19

Bonjour,

J'ai eu beau chercher pendant plusieurs heures, je n'ai pas trouvé la documentation nécessaire pour procéder a la mise à jour de mon forum 3.1.8 vers 3.1.9. Ça doit être très simple, mais je ne sais pas comment, et je ne trouve aucune documentation simple. Le fichier README accompagnant le pack de mise à jour est en anglais et parle de procédure compliqué comme faire la mise à jour depuis 3.0.x par exemple, voire 2.0.x, alors que moi je tourne sous 3.1.8. C'est peut-être aussi simple que de remplacer les fichiers, mais il y a peut-être une mise à jour des tables à faire, et ça je ne le sais pas. Est-ce que vous pourriez me dire comment on fait exactement ? Je n'ai aucun mods d'installé et j'utilise le thème par défaut (pour le moment).

Merci d'avance !

Edit : Quand j'ai téléchargé la version 3.1.8, le lien était dans un topic où tout était bien détaillé, mais pour la 3.1.9 je n'ai trouvé qu'une petite page de téléchargement. Bien que bien fait, elle est peu explicative.
ExDomino
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mise à jour 3.1.8 vers 3.1.9

Messagepar Skouat » 09 Mai 2016 à 23:24

Bonjour,

Avez-vous lu la documentation qui se trouve dans notre base de connaissances ?
Skouat
Traducteur
Traducteur

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message