Je viens d'effectuer la mise à jour de mon fofo de 3.1.7-PL1 vers 3.1.8. La mise à jour s'est passée correctement, la base de données à été mise à jour => OK.
Mais gros problème ! Lors de la réactivation de mon forum en 3.1.8 je constate que ma date de dernière connexion est le 1er Mars 2016, alors que mon dernier accès au fofo était hier le 17 Mars 2016 et que je suis à 65 inscrits au lieu de 83 et qu'il me manque des posts et des fils de discussion créés pendant la période du 1 au 17 Mars.
Du coup j'ai réinstallé la sauvegarde 3.1.7-PL1 faite avant la MàJ hier soir et j'ai réinstallé la Base de données associée que j'avais également sauvegardé en même temps.
Tout est à nouveau rentré dans l'ordre, MAIS, je suis toujours en 3.1.7-PL1.
Je précise que j'ai fait deux fois la mise à jour et 'à chaque fois je me retrouve avec un fofo en date du 1er Mars après la mise à jour en 3.1.8.
Que se passe-t-il avec cette mise à jour et que faire pour que mon fofo reste à la bonne date.
Je précise que j'ai migré mon forum de online chez infomaniack et que cela s'est bien passé (j'ai suivi le tuto). J'ai cependant eu pendant quelque temps un mot de passe d'accès à la base de données qui était erroné (dans config.php) et je m'en suite rendu compte lors d'une première tentative de mise à jour en 3.1.8. Ce problème étant réglé, est-ce là la cause du problème ? Y-a-t-il dans la base de donnée une variable qui n'aurait pas été mise à jour et qu'il faudrait que je modifie dans phpmyadmin ? Intuitivement je pense à cela, mais je ne sais pas où regarder pour le vérifier. Mon forum fonctionne sinon parfaitement en 3.1.7-PL1.
Merci pour votre aide.