bonjour,étant très en retard sur mes mises a jour, je m'y suis mis hier avec toute une série, passant des versions:
3.07 pl1 à 3.08, puis 3.09, 3.010, 3.011, 3.012...
jusque la, tout allait bien mais j'ai continué pour passer à 3.1 et c'est la que les problèmes ont commencé, il y'a eu quelques problèmes à l'installation, d'abord une page blanche en lieu et place de la page d'installation (résolut en effaçant certains fichiers) , puis des copies a répétitions, l'install me demandait de copier des fichiers dans certains dossiers, re-scannait pour vérifier puis me demandait de copier a nouveau les mêmes fichiers. (résolut en effaçant les dit fichiers).
l'installation c'est finalement terminé avec succès, je peux maintenant accéder aux pages principales du forum mais dés que j'essaie d'entrer dans un topic, il m'affiche le message suivant:
- Code: Tout sélectionner
Illegal use of $_REQUEST. You must use the request class or request_var() to access input data. Found in /home/tls3d/public_html/forum/viewtopic.php on line 49. This error message was generated by deactivated_super_global.
du coup j'ai essayé de trouver une soluce sur internet, y compris sur ce forum mais j'espere malgré tout ne pas avoir posté un doublon, n'étant pas très à l'aise avec les mots clés.
merci a vous si vous pouvez m'aider,
BlancBim
[edit]
suppression de l'edit précédent qui était erroné