Erreur page 500 suite mise à jour

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.1.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Erreur page 500 suite mise à jour

Messagepar nicosam » 29 Jan 2016 à 15:18

Salut à tous,

Je voulais mettre le forum de mon association à jour étant en 3.1.3 afin de passer en 3.1.7.

J'ai donc téléchargé le pack pour passer en 3.1.4 et appliquer le tuto ci dessous.

documentation/mise-a-jour/mettre-a-jour-un-forum-phpbb-31x-a217-view.html

une fois au bout de la mise à jour, j'ai eu le message me disant que tout était ok mais au moment de retourner sur le forum, page blanche:
Erreur serveur

500
:(

Le site lui continue de fonctionner sans soucis. :wink:

Je ne sais pas comment réparer le probleme, si je doit réuploader des fichiers, regarder un fichier en particulier ou autre :oops:

Merci d'avance pour votre aide
nicosam
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreur page 500 suite mise à jour

Messagepar Zoddo » 29 Jan 2016 à 16:28

Bonjour,

Le serveur doit enregistrer les détails de l'erreur qui s'est produite dans un fichier.
Suivant les hébergeurs, c'est accessible par un dossier logs à la racine du FTP ou via le panel de l'hébergeur.
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Messagepar nicosam » 29 Jan 2016 à 18:57

Merci pour ta réponse, j'ai regardé mais rien qui concerne phpbb à priori.

Code: Tout sélectionner
[Fri Jan 29 04:21:31 2016] [error] [client 213.186.33.40] [host www.acpbreteuil.fr] (104)Connection reset by peer: FastCGI: comm with server "/homez.717/acpbretemq/www/wp-cron.php" aborted: read failed
[Fri Jan 29 04:21:31 2016] [error] [client 213.186.33.40] [host www.acpbreteuil.fr] FastCGI: incomplete headers (0 bytes) received from server "/homez.717/acpbretemq/www/wp-cron.php"
[Fri Jan 29 04:21:31 2016] [error] [client 213.186.33.40] [host www.acpbreteuil.fr] FastCGI: An error happend on Fastcgi processing, fallback to CGI

wp-cron.php étant le site wordpress à la racine du serveur, le forum étant dans un dossier "forum". :(

Il n'y a pas possibilité de reuploader le forum complet afin de pallier au probleme?
nicosam
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Zoddo » 29 Jan 2016 à 20:04

nicosam a écrit:Il n'y a pas possibilité de reuploader le forum complet afin de pallier au probleme?

Si, c'est possible. Téléchargez l'archive complète sur notre page de téléchargement. Dedans, retirez le fichier config.php et le dossier install. Envoyez ensuite les fichiers en écrasant ceux déjà existants.

Une fois que c'est fait, videz le cache manuellement en supprimant le contenu du dossier cache/ sauf les fichiers .htaccess et index.htm.
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message