Info première MAJ

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.1.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Info première MAJ

Messagepar kayos » 27 Jan 2016 à 21:09

Bonjour,

je suis un tout nouvel administrateur de forum et je vous avoue avoir un peu peur avec cette mise à jour d'autant que mon forum commence à fonctionner...J'ai peur de faire la MAJ et qu'ensuite ca ne marche pas...

J'ai été voir la doc ici : documentation/mise-a-jour/mise-a-jour-des-styles-de-phpbb-316-a-phpbb-317-pl1-a224-view.html

Moi j'ai un forum sous 3.1.6 avec we_universal comme style.

ALors dejà si je comprends bien la page citée ci dessus ne me concerne pas car ce n'est que pour les thèmes prosilver et subsilver ? Alors est ce que ca veut dire que we_universal ne marchera plus correctement ?

Si vous voulez bien je vais vous poser plusieurs questions mais une par une pour que cela soit plus clair ...

Merci d'avance...
kayos
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Info première MAJ

Messagepar Zoddo » 27 Jan 2016 à 21:35

Bonjour,

Non ce n'est pas ça. Consultez cet article. Prosilver et subsilver2 sont mis à jour automatiquement pendant la procédure. Les modifications que vous avez vu permettent de mettre à jour un style basé sur prosilver ou subsilver2 si l'auteur n'as pas fourni de mise à jour.
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Messagepar kayos » 28 Jan 2016 à 13:00

merci pour ta réponse...

ca n'a pas l'air d'être une mince affaire de mettre à jour son forum... :( :( Je vais étudier ca... y a t il de gros risque en attendant si la MAJ n'est pas faite ?
kayos
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cabot » 28 Jan 2016 à 13:16

Le style we_universal est disponible en 3.1.7-pl1 :)
Image
cabot
Equipe site
Equipe site

Retourner vers Mises à jour/Conversions