Mise à jour de la BD - Anonymous

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.1.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Mise à jour de la BD - Anonymous

Messagepar Shmi » 25 Jan 2016 à 00:21

Bonjour,

Est-il normal de voir, sous l'onglet Maintenance qu'un utilisateur Anonymous a effectué l'opération Mise à jour de la base de données de la version 3.1.6 à la version 3.1.7-pl1 ?

J'utilise l'extension Board Rules et après mon retour de vacances, j'ai recommencé à travailler sur mon futur forum et j'ai constaté que toutes mes Règles avaient disparu. Après avoir fouillé dans ma base de données, tout y était mais avec un nouveau ID de langue. Effectivement, sous l'onglet Personnalisation, il y avait deux fois Français dans la Gestion des langues sous Traductions. Les deux langues étaient Par défaut. J'ai dû supprimer celle avec le dernier ID directement dans la BD et mes Règles ont réapparu.

Donc, je reviens à ma question du début et si c'est anormal, comment puis-je empêcher cela ?

Merci de votre aide

http://amrn.ca/forum

Shmi
Shmi
Shmi
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mise à jour de la BD - Anonymous

Messagepar cocooncrash » 25 Jan 2016 à 09:04

Bonjour,
Même reponse qu'ici :

support-utilisation-phpbb31/sujet206933.html?hilit=anonymous#p1618560

Ce n'est pas anormal!
decouvrez l'aide complete : ICI
découvrez les règles : La_bas

Pensez a ajouter le tag [réglé] en modifiant votre premier message s'il est résolu. Merci :wink:
cocooncrash
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Re: Mise à jour de la BD - Anonymous

Messagepar Zoddo » 25 Jan 2016 à 13:42

Salut,

La mise à jour est effectuée par un script indépendant du système de session de phpBB. C'est donc normal que l'action soit effectué par Anonymous d'après le journal.

Pour l'histoire de la langue en double, vous utilisez la traduction de Maël Soucaze, qui n'est pas la même que la notre. Si vous avez utiliser notre pack de mise à jour (qui inclut la mise à jour de notre traduction), il est donc probable que le script ait détecté une traduction différente et ait essayé de l'installer.
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Equipe site
Equipe site

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message