Déconnexion des utilisateurs lors d'une réponse à un sujet

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.1.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Déconnexion des utilisateurs lors d'une réponse à un sujet

Messagepar Manard » 23 Oct 2015 à 09:26

Bonjour,

Hier nous avons migré notre forum, la veille nous avions fait des essais en appliquant le tutoriel de Jester. Nous avons remarqué un comportement que nous nous expliquons pas.

En administrateur nous pouvions répondre à message, mais avec un pseudo d'Utilisateurs enregistrés quand on cliquait "Répondre" il y avait déconnexion de la session avec la page de connexion qui s'ouvrait :cry:

Sur le forum d'essai qui est est également en 3.1.6 nous n'avons pas cette anomalie.

Après recherche j'ai constaté que nous n'avions pas le même fichier .htaccess. Sur le forum de test j'avais installé l'extension de phpBB SEO et j'avais généré un fichier .htaccess que j'avais mis en lieu et place de celui de phpBB 3.1

En utilisant ce fichier .htaccess du forum de test, le problème de déconnexion d'un utilisateur enregistré a disparu...

Nous nous posons la question de la raison de ces déconnexions ?

Voici le contenu du fichier htaccess généré par l'extension phpBB SEO (extension non installée dans le forum migré, vu que leur site semble inactif). : http://code.empreintesduweb.com/9806.html

Edition :

J'ai oublié de parler d'un point important, avec le style Prosilver ce type de déconnexion ne se produit pas. Il se produit avec le style que j'ai personnalisé, réalisé depuis Prosilver avec les chemins des fichiers css non modifiés dans le fichier overall_header.html, ainsi que ceux modifiés de mon style. Pour ces chemins j'ai appliqué la méthode préconisée par phpBB.com

Voici le contenu du fichier overall_header.html : http://code.empreintesduweb.com/9807.html

Merci de votre aide

Bernard
Manard
Roi des posts
Roi des posts

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message