mise a jour, vers 3.1.6 - page blanche

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.1.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

mise a jour, vers 3.1.6 - page blanche

Messagepar dunkane » 03 Oct 2015 à 22:18

bonjour, j'ai deja envoyé un message, mais je ne sais pourquoi, il n'est pas passé, excusez si il est en doublon car ce n'est pas la soirée ideale ce soir...

bref, après une forum qui a planté, mais une base de donnée saine, j'ai remis une copie du forum, que j'avais, et qui fonctionnait....j'ai fais la mise a jour, en suivant les instructions, j'ai passé toutes les étapes, la mise a jour de la bdd n'a pas posé de probleme, mais ensuite quand il faut se connecter a l'administration dixit le programme d'install, c'est la que ...rien..page blanche....error 500....

j'ai vidé le cache..rien...

une idée ?,mon niveau est newbie expirementé, avec une dose de malchance enorme...

merci

ci joint log d'erreur a la racine du forum :
Code: Tout sélectionner
[03-Oct-2015 23:21:20 Europe/Paris] PHP Fatal error:  Uncaught exception 'Twig_Error_Loader' with message 'Unable to find template "message_body.html" (looked into: ).' in /home/seriefr/public_html/forum/vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php:202
Stack trace:
#0 /home/seriefr/public_html/forum/phpbb/template/twig/loader.php(107): Twig_Loader_Filesystem->findTemplate('message_body.ht...')
#1 /home/seriefr/public_html/forum/vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php(138): phpbb\template\twig\loader->findTemplate('message_body.ht...')
#2 /home/seriefr/public_html/forum/vendor/twig/twig/lib/Twig/Environment.php(265): Twig_Loader_Filesystem->getCacheKey('message_body.ht...')
#3 /home/seriefr/public_html/forum/vendor/twig/twig/lib/Twig/Environment.php(312): Twig_Environment->getTemplateClass('message_body.ht...', NULL)
#4 /home/seriefr/public_html/forum/phpbb/template/twig/environment.php(151): Twig_Environment->loadTemplate('message_body.ht...', NULL)
#5 /home/seriefr/public_html/forum/vendor/twig/twig/lib/Twig/Environment.php(299): phpbb\template\twig\ in /home/seriefr/public_html/forum/vendor/twig/twig/lib/Twig/Loader/Filesystem.php on line 202
dunkane
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: mise a jour, vers 3.1.6 - page blanche

Messagepar dunkane » 03 Oct 2015 à 23:47

résolu, merci à galixte :)
un grand merci, et encore désolé pour les posts a repetition ;)
j'y ferais attention....

big up a toi !
dunkane
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar galixte » 03 Oct 2015 à 23:48

En mettant le style prosilver par défaut la page blanche a disparu.

La source du problème étant sans doute que le style requiem paramétré par défaut est conçu pour phpBB 3.1.3 sans mise à jour de leur créateur.
Communau EzCom
Image
« Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.1.x & 3.2.x ».
ImageListes de toutes les extensions recensées pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.
ImageListes de tous les styles recensés pour phpBB 3.1.x & 3.2.x.

Image Tu as un forum et tu veux aussi un site web ? Regarde par ici.
galixte
Floodeur universel
Floodeur universel

Messagepar Steph » 04 Oct 2015 à 09:24

• par dunkane » 03 Oct 2015 à 23:18
  • par dunkane » 04 Oct 2015 à 00:47

Salut ,

Second et dernier rappel concernant cette règle de relance de sujet en moins de 24 heures, quelque soit la raison.

Ton complément d'information était à ajouter à ton précédent message grâce au bouton "Modifier".

Voir le point 1.3.3 de nos conditions générales d'utilisation

@+ :wink:
Steph
Administrateur
Administrateur

Messagepar sub60 » 04 Oct 2015 à 10:03

Hello,

dunkane a écrit:résolu,

Donc...

Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]

Cordialement
<< Comment poster au bon endroit sur phpbb-fr >>
Attention..!! les styles pour phpBB 3.0, ne sont pas compatible avec phpBB 3.1
Sur phpBB 3.1, pour rafraîchir le style il suffit de vider le cache du forum.
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
sub60
Floodeur universel
Floodeur universel

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message