Mise à jour depuis phpbb 3.0.5, cache du theme défaillant ?

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.1.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Mise à jour depuis phpbb 3.0.5, cache du theme défaillant ?

Messagepar colagen » 25 Sep 2015 à 13:24

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers phpbb 3.1.6, depuis phpbb 3.0.5, notre serveur a vu le nombre d'accès aux fichiers plus que doubler, alors que le trafic est resté plus ou moins le même.
Il se pourrait que cela vienne du thème, qui n'a pas été conçu pour phpbb 3.1.x.
Via Xdebbug, je remarque que le thème semble parsé à chaque chargement de page, la différence de rapidité de chargement avec php3.0.5 semble bien être lié au thème
Auriez-vous des informations, des pistes, une incompatibilité de thème peut-il être la cause d'une augmentation si importante des accès ?
Le cache ne se ferait plus bien ?
Les fichiers tpl_prosilver-se_viewforum_body.html.php dans le dossier /cache ne sont plus présent.

Je vais sans doute activer un cache memcache, mais j'aurais aimé comprendre et résoudre le problème plutôt que de cacher la misère.
Merci à vous de l'aide.
colagen
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mise à jour depuis phpbb 3.0.5, cache du theme défaillant ?

Messagepar lolovoisin » 30 Sep 2015 à 12:41

Question, mais si vous avez changé de version, le nouveau thème est bien compatible en version 3.1.6 ?

L'url du forum serait d'ailleurs bien au passage pour voir ça.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
PAS DE SUPPORT PAR MP !!

tutophpbb3 + astuce + tutos debian
lolovoisin
Rugbix ³
Rugbix ³

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message