Forum : http://aegis-communaute.fr/
Version : 3.1.5
Ancienne version : 3.0.14
Je viens tout juste de procéder à la mise à jour de mon forum, le passant de la version 3.0.14 à la version 3.1.5. Préalablement à cette mise à jour, je précise avoir utilisé l'outil de nettoyage requis pour la base de donnée.
Suite à la mise à jour, les pages "viewtopic" ne s'affichent pas. Je parviens à une page blanche.
1- J'ai chargé une nouvelle fois le fichier
- Code: Tout sélectionner
viewtopic.php
2- J'ai resynchronisé mes sujets, comme indiqué par un précédant utilisateur, également en vain.
J'ai constaté dans le panneau d'administration, onglet des messages, la présence d'ACP SMILIES CATEGORIE (reliquat 3.0.14). Est-il normal qu'il soit toujours là ? Naturellement, en cliquant dessus, j'obtiens cette erreur :
General Error Cannot find module ./../includes/acp/acp_smilies_categories.php BACKTRACE FILE: (not given by php) LINE: (not given by php) CALL: msg_handler() FILE: [ROOT]/includes/functions_module.php LINE: 571 CALL: trigger_error() FILE: [ROOT]/adm/index.php LINE: 81 CALL: p_master->load_active()
Dans le log des erreurs, j'ai relevé ceci (à priori une erreur connue) :
Error while creating image » Error in [ROOT]/phpbb/search/fulltext_native.php on line 107: Missing argument 8 for phpbb/search/fulltext_native::__construct(), called in [ROOT]/phpbb/cron/task/core/tidy_search.php on line 61 and defined
Merci par avance