Mise à jour depuis 3.0.12 mod SEO

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.1.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

Mise à jour depuis 3.0.12 mod SEO

Messagepar buzuc » 07 Juil 2015 à 09:43

Bonjour,

je souhaite mettre à jour mon forum en 3.1.5 et bien qu'ayant parcouru le forum j'ai encore des doutes:

J'ai demandé le passage du l'hébergement en php5.5. [Mise à jour] C'est fait!

J'ai installé il y a très longtemps le mod SEO principalement pour avoir la ré ecriture des urls. Je n'ai pas trouvé l'équivalent en extension phpbb 3.1. Ca existe?

Et surtout quelle est la procédure pour mettre à jour? Je peux suivre ça mise à jour 30x vers 31x ?

La mise à jour de mon thème basé sur prosilver se fera dans un second temps une fois que le forum sera en place dans la dernière version.

Et une question importante: Dois-je passer en 3.1 ou rester en 3.0?
http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier en version 3.1.9 hébergé chez infomaniak
buzuc
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mise à jour depuis 3.0.12 mod SEO

Messagepar Manard » 07 Juil 2015 à 10:33

Bonjour Buzuc,

Tu as beaucoup de questions :wink:

Avant de faire quoi que ce soit réalise une sauvegarde de ton installation et une de la base de données. Le tutoriel de Jester correspond à cette migration, surtout nettoie la base de données des mods qui sont installés dont SEO avec STK.

Quant à SEO pour phpBB 3.1, regarde cette discussion récente : extensions-recherches-phpbb31/sujet205306.html

La version 3.0 ne sera bientôt plus maintenue par phpBB.com, de souvenir pour les mises à jour de sécurité jusqu'en novembre 2015.

Bonne migration

Bernard
Manard
Roi des posts
Roi des posts

Messagepar buzuc » 07 Juil 2015 à 11:00

Avant de faire quoi que ce soit réalise une sauvegarde de ton installation et une de la base de données

C'est bien entendu la première chose que j'ai fait :lol:
Bon il va donc falloir que je passe par STK. Je me retrousse les manches et j'y vais...

Merci pour le lien vers l'extension je regarde ça de près.
http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier en version 3.1.9 hébergé chez infomaniak
buzuc
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Zoddo » 07 Juil 2015 à 12:04

Bonjour,

Avant de passer le STK, regardez si certains de vos MODs que vous souhaitez garder n'ont pas été porter en extension. Dans la plupart des cas, les extensions peuvent récupérer les données des MODs précédemment installés.
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Resp. Extensions
Resp. Extensions

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message