[Réglé] MAJ 3.1.4 vers 3.1.5

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.1.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

[Réglé] MAJ 3.1.4 vers 3.1.5

Messagepar hamidouki » 24 Juin 2015 à 17:15

salut
je viens de commenças a faire une mise a jour a mon forum , la derniere fois j'ai pas u de notification sur ma derniere mis a jour , mais celle ci oui
voila une capture :
Image
le deuxieme je crois que ça concerne la taille de police, mais le 1 er aucune idée , alors comment procédes a cette etape ?
merci
Signature effacée par un modérateur : la signature ne respectait pas le point 1.5 du règlement du forum.
hamidouki
Roi des posts
Roi des posts

Re: MAJ 3.1.4 vers 3.1.5

Messagepar FoFa » 24 Juin 2015 à 17:49

Hello,

As-tu modifié ces deux fichiers ? Si la réponse est non, tu peux faire Ne pas fusionner - utiliser le nouveau fichier

Pour le premier fichier, je te conseille de prendre le fichier de la version 3.1.5, de le mettre dans ton FTP à la place du fichier 3.1.4 et de relancer le contrôle des fichiers.
De retour parmi vous :wink:
FoFa
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Re: MAJ 3.1.4 vers 3.1.5

Messagepar Zoddo » 24 Juin 2015 à 17:53

Bonjour,

L'erreur sur le premier fichier est normal si vous avez utiliser le pack de mise à jour de phpBB.com. Comme indiquer par FoFa, il faut choisir la troisième option.

Pour le deuxième, si tu as effectué la modification toi-même, tu peux faire fusionner.

Edit : Je viens de publier un message explicatif en post-it dans ce forum.
[Doc] Installer une extension - [Extension] Post Models - [Recrutement] Équipe des Extensions
Si vous considérez votre requête comme résolue, merci d'ajouter l'attribut de sujet [Réglé]
Zoddo
Equipe site
Equipe site

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message