Sur un ordinateur local, j'ai installé une version neuve 3.0.13 avec une sauvegarde de la base de mon serveur.
Ensuite, j'ai fait tourner le script mysql_upgrader.php et j'ai exécuté le résultat.
Et puis j'ai fait la migration comme indiqué.
Tout se passe assez bien. Je suis content de tout le travail de préparation que j'ai fait.
Il me reste quelque chose qui coince. Dans le panneau d'administration, après SYSTÈME, j'ai un onglet parasite intitulé ACP_LEXICON. ACP LEXICON est le nom d'une variable d'un mod qui était installé sur le forum et qui produisait effectivement un onglet dans le panneau d'administration.
Le message d'erreur est le suivant :
- Code: Tout sélectionner
Erreur générale Impossible de trouver le module « ./../includes/acp/acp_lexicon.php » ... FILE: [ROOT]/adm/index.php LINE: 81 CALL: p_master->load_active()
Je ne vois pas comment c'est venu là, puisque je suis parti d'une version sans aucun mod.
Une idée ?
Merci d'avance.
Quelques instants plus tard :
J'ai eu l'idée d'aller regarder dans la table phpbb3_modules et, effectivement, j'ai une ligne avec ce nom.
Maintenant, pensez-vous que je peux y aller tranquillement et supprimer la ligne ?