[Réglé] Tester la conversion en local

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.1.x depuis une version antérieure ou d'une conversion de phpBB2 ou phpBB3 vers phpBB 3.1

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Tester la conversion en local

Messagepar Skouat » 07 Fév 2015 à 22:33

Bonjour,

Je n'ai jamais dis, cela.
Je dis qu'avant de rentrer dans des modifications/corrections de votre version local, apprenez à maitriser le comment vous en êtes arrivé là.
Pour rappel de vos dire :
Je ne sais pas trop comment j'ai réussi (et ne suis même pas sûr d'arriver à le refaire),

Dans votre dernier message, vous évoquez des problèmes de styles, mais pour rappel, les styles 3.0.x ne sont pas compatibles avec 3.1.x, donc il est peut-être normal d'avoir perdu certains effets de styles vu qu'avec la méthode que vous avez dû suivre, tout style présent a dû être supprimé.

Ensuite, pour vos problèmes d'effet de style, ce n'est pas dans ce sujet qu'il faut évoquer la problèmatique.
Ici c'est "Tester la conversion en local".

Donc dès que vous considérerez que le test de mise à niveau vers 3.1 est concluant d'un point de vue technique (et non esthétique), alors n'hésitez pas à ajouter l'attribut [Réglé] sur ce sujet. ;)
Mes MODS

Ultima-World Hébergé par phpBB-Services
Code parrainage : 1241646554
Skouat
Traducteur
Traducteur

Re: Tester la conversion en local

Messagepar noftal » 08 Fév 2015 à 16:35

Bon, je solde ce topic puisque le test en local est effectivement probant.
noftal
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Précédente

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message