divergences dans panneau d'admi (forum local) après MAJ

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

divergences dans panneau d'admi (forum local) après MAJ

Messagepar phil64 » 07 Jan 2016 à 15:26

Bonjour,
J'ai mis à jour la version locale de mon forum de 13 PL1 à 14 (je teste toujours en local avant ...) et tout a l'air de fonctionner excepté dans le panneau d'admi:
- Une fois que j'ai validé de nouveau le login et le mdp, on me dit que c'est ok mais en anglais (you've successfully, etc..) ...
- Le panneau d'admi a des parties en anglais et d'autres en français, par exemple l'index "general" est entièrement en anglais, l'index "forum" a la partie gauche en anglais, la droite en français, etc.. (tous les noms des index sont en anglais).
- Dans General on me dit que je suis bien en 3.014 mais dans l'onglet system on me dit que je suis pas à jour et on me propose 3.1.6 !!!

Votre installation de phpBB n’est pas à jour.
Vous trouverez ci-dessous un lien vers l’annonce de publication qui contient plus d’informations comme les instructions de mise à jour. - Re-Check version

Une nouvelle version 3.1.6 est disponible. Veuillez consulter l’annonce de mise à jour afin d’en savoir plus, et comment mettre à jour votre installation.

Version actuelle
3.0.13-PL1

Dernière version
3.0.14

J'ai noté que dans le dossier language de la MAJ il y avait seulement un dossier fr , pas de dossier en , c'est normal ?
Dans include/constant.php c'est bien 3.0.14

J'ai pas encore testé sur le forum en ligne.

Merci
Phil,
phil64
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message