[Réglé] forum en local qui accède au forum en ligne

Forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
A lire impérativement : Règlement de phpBB-fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Google+

[Réglé] forum en local qui accède au forum en ligne

Messagepar buzuc » 24 Nov 2015 à 15:10

Bien le bonjour chers phpbbistes,

J'ai un forum en 3.0.12 que j'ai récupéré et installé en local sur easyphp. Le but est de faire l'upgarde vers 3.1 en local pour pouvoir tester avant de faire la manip sur le forum en production.

Mon forum est bien en local, mais dès que j'y accède je passe sur mon forum en production :shock:

J'ai du louper un fichier de config mais je ne sais pas lequel. J'ai viré le .htaccess mais aucun changement.

Je dois préciser que j'ai le mod SEO installé mais comment le virer en local sachant que même l'accès à l'admin me ramène sur mon forum en prod...

Edit: J'ai résolu le problème en changeant le nom du répertoire d'installation en local. Ne me demandez pas pourquoi...
http://www.maquettes-papier.net/forumenpapier en version 3.1.9 hébergé chez infomaniak
buzuc
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message