Passer d'un forum WP à PHPBB 3

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Passer d'un forum WP à PHPBB 3

Messagepar zedole » 28 Jan 2012 à 10:53

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours, j'ai refait entièrement le site de notre guilde "Les Lapins Cannibales" et pour se faire, je suis passé de Joomla à Wordpress. Malheureusement, au fur et à mesure de mon avancé niveau du taff et du temps, je me rends compte que le forum n'est pas aussi performant qu'un bon phpbb des familles. Disons que je ne pensais pas avoir besoins de certains MOD pas facile à trouver sous Wordpress. SI cela ne vous dérrange pas je vous expose ce que je voulais faire : Mettre une extension capable de gérer des sorties RAIDS sur le jeu SWTOR ou autres, donc, aisément configurable voir installable sur différents dossiers. SI jamais vous avez entendu parler d'un tel programme à part PHPRAID je suis preneur ^^

Concernant LE problème principale : j'aimerais passer d'un forum sois MINGLE FORUM ou SIMPLE:PRESS à du PHPBB 3 afin d'exploiter différentes options. Je vais de mon coté tester les convertisseurs proposé par votre site afin de "voir" ce que cela donne.

Merci à vous tous pour votre futur aide :)
zedole
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Passer d'un forum WP à PHPBB 3

Messagepar Joyfik » 28 Fév 2012 à 18:09

Bien que je ne puisse t'aider car n'ayant pas les compétences, je vais surveillé ton sujet, surtout sur le point de la gestion des sorties RAIDS.
Joyfik
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message