[3.0.7-PL1 - 3.0.10] Page blanche pour la vérification après le transfert FTP

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: [3.0.7-PL1 - 3.0.10] Page blanche pour la vérification après le transfert FTP

Messagepar sylver35 » 17 Jan 2012 à 15:04

J'ai édité, en modifiant le contenu du message, j'ai omis de remettre le nom du fichier, c'est : le fichier includes/sessions.php
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Re: [3.0.7-PL1 - 3.0.10] Page blanche pour la vérification après le transfert FTP

Messagepar delta64 » 17 Jan 2012 à 15:09

MErci c'est plus pratique comme ca

je me lance a la recherche ..
J'ai ça dans le fichier ci ca te dit quelque chose tous ça car a moi ce me parle pas
Code: Tout sélectionner
// User has wrong style

if (!$this->theme && $style == $this->data['user_style'])
      {
         $style = $this->data['user_style'] = $config['default_style'];

$sql = 'UPDATE ' . USERS_TABLE . "
            SET user_style = $style
            WHERE user_id = {$this->data['user_id']}";
         $db->sql_query($sql);

$sql = 'SELECT s.style_id, t.template_storedb, t.template_path, t.template_id, t.bbcode_bitfield, c.theme_path, c.theme_name, c.theme_storedb, c.theme_id, i.imageset_path, i.imageset_id, i.imageset_name
            FROM ' . STYLES_TABLE . ' s, ' . STYLES_TEMPLATE_TABLE . ' t, ' . STYLES_THEME_TABLE . ' c, ' . STYLES_IMAGESET_TABLE . " i
            WHERE s.style_id = $style
               AND t.template_id = s.template_id
               AND c.theme_id = s.theme_id
               AND i.imageset_id = s.imageset_id";
         $result = $db->sql_query($sql, 3600);
         $this->theme = $db->sql_fetchrow($result);
         $db->sql_freeresult($result);

sylver35 a écrit:J'ai édité, en modifiant le contenu du message, j'ai omis de remettre le nom du fichier, c'est : le fichier includes/sessions.php
delta64
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 17 Jan 2012 à 15:20

juste un truc, mais essayez de vider le cache.
Pour vider le cache de votre forum manuellement, il suffit de vous connecter sur votre serveur via FTP, puis rendez-vous dans le répertoire /cache et supprimez tous les fichiers SAUF les fichiers .htaccess et index.htm
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar delta64 » 17 Jan 2012 à 15:25

ca y est j'ai vider les cache .......

J4ai garder le htaccess mais j'ai pas de fichier index.htm dans le dossier cache

maintenant j'ai :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 505: include_once(./includes/auth/auth_.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 505: include_once() [function.include]: Failed opening './includes/auth/auth_.php' for inclusion (include_path='.;C:/php5/pear')
Language file ./language//common.php couldn't be opened.

PS: je travail en local avec easyphp
delta64
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message