Mise à jour langue seulement (3.0.5 -> 3.0.9)

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Mise à jour langue seulement (3.0.5 -> 3.0.9)

Messagepar tsht » 17 Déc 2011 à 23:55

Bonjour.
J'ai fait une petite boulette : j'ai activé la mise à jour automatique avec un pack US... Résultat j'ai des clefs manquantes sur la langue française.
Je ne peux pas juste écraser par les fichiers français du pack FR parce que j'ai fait des traductions moi-même pour certains mods US seulement.

Est-ce qu'il y a un moyen simple de faire ? Par exemple, relancer une update auto (même attendre la 3.0.10 s'il le faut, de 3.0.9 à 3.0.10 ?) ou bien encore un fichier de patch quelconque ?

Merci.
Dernière édition par ZePhYmA le 06 Jan 2012 à 22:22, édité 1 fois.
Raison: Ajout de la coche verte.
tsht
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mise à jour langue seulement (3.0.5 -> 3.0.9)

Messagepar cocooncrash » 18 Déc 2011 à 08:16

bonjour, rien ne t’empêche de faire une comparaison de tes anciens fichiers 3.0.5, avec les nouveaux fichiers en FR 3.0.9, faire la mise a jour, et après comparaison manuelle avec un logiciel tel que "winmerge", tu pourras intégrer les clefs de langue modifiées par tes soins et ainsi retrouver les mods traduit par tes soins.
amicalement.
decouvrez l'aide complete : documentation-phpbb3/
les conditions générales de support : annonces-a-lire/sujet135886.html
cocooncrash
Modérateur
Modérateur

Messagepar tsht » 18 Déc 2011 à 22:24

Merci cocooncrash, en fait je me demandais s'il existait déjà un moyen "simple" donc avec merge auto (comme ce qui est fait avec la mise à jour automatique), ou bien par patch mais je pense que je vais effectivement finir par faire le merge.
PS : Kdiff3 est bien aussi comme mergeur
tsht
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar cocooncrash » 27 Déc 2011 à 07:52

bonjour,
la solution proposée vous convient?
si oui [!] Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image ;).
amicalement, cocooncrash.
decouvrez l'aide complete : documentation-phpbb3/
les conditions générales de support : annonces-a-lire/sujet135886.html
cocooncrash
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message