Je le répète, donnez l'URL de votre forum. Ainsi l'ensemble des membres pourra vous aider. Moi je suis à court d'idée pour l'instant.
Il n'y a rien à cacher sur votre forum, et cela permettra d'avoir un support plus complet.
Modérateur: Equipe

Fluxus75 a écrit:- Je précise qu'après cet echec de connexion, ""Déconnexion [ Pseudo ]"" est toujours affiché en haut (donc ma connexion initiale est toujours pris en compte).

Fluxus75 a écrit:J'avais en effet remis sur le FTP les fichiers originaux de phpbb, mais sans changement du problème.

Si vous nous l'aviez dit, l'étape suivante aurait été, en effet, de vous faire vider le cache.
Sinon sauvegardez vos fichiers modifiés, et remettez les fichiers d'un phpBB 3.0.9 original, sauf les config.php, /images... et voyez le résultat.
J'ai procédé aux manipulations que vous m'avez demandé, et cela n'a pas résolu le souci.
Ceci dit, lorsque vous remettez des fichiers vierges, votre dossier cache est vide (seuls index.html et .htaccess sont présents par défaut)... Si ce n'était pas le cas, cela veut tout simplement dire que vous n'aviez pas remis un dossier cache vierge.
merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet

Mais en fait, il fallait que je supprime sur le FTP les fichiers du dossier "Cache" pour que les changements soient opérationnels.
Morgyanne a écrit:Tu as aussi consulté cette documentation : [DOC] Impossible de se connecter au panneau d'administration ?

Retourner vers Mises à jour/Conversions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités