Groupe nouveaux utilisateurs inexistant

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Groupe nouveaux utilisateurs inexistant

Messagepar Morgyanne » 23 Oct 2011 à 09:08

sylver35 t'a déjà donné les informations pour mettre à jour ton forum.
Par contre ce n'est pas install/install_update.php que tu dois lancer, mais install/database_update.php ;).

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar zagbrug » 23 Oct 2011 à 11:56

Bonjour,
Je ne sais pas de quoi tu parles en disant lancer "install/database_update.php". Après l'installation je me suis rendu dans le panneau d'administration, onglet système et j'ai démarré la MAJ. Arrivé à vérification des fichiers il a planté avec le message que j'ai indiqué.
Par contre est ce que je peux/doit faire une modification de style manuelle version par version ou celle 308-309 ?
zagbrug
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar Morgyanne » 24 Oct 2011 à 11:18

Je commence à m'y perdre...

Il me semblait que tu avais déjà ton forum avec les fichiers en 3.0.9 et qu'il ne te restait plus qu'à mettre à jour la base de données, c'est pas cela ?

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar sylver35 » 24 Oct 2011 à 11:45

Justement Morgyanne, depuis le début, je donne des instructions précises qu'il ne fait pas du tout.
Tout le contraire est fait à chaque fois, 3 fois que je donne la marche à suivre dans le vide, il y arrivera le jour ou il commencera à bien suivre seulement.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Messagepar zagbrug » 24 Oct 2011 à 13:01

Bonjour,

J'ai édité mon message et supprimé son contenu car je suis enfin parvenu à faire une MAJ. :P J'ai pour l'instant installé un second forum qui me sert de test avant de le renommer et de l'appliquer.
Il y a cependant des erreurs et ce que j'ai vu en premier se sont les avatars et smileys qui ne s'affichent pas. J'ai modifié la partie du texte dans Download/file.php et vider le cache sans résultat.
Je sollicite donc encore votre aide.
zagbrug
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message