Problème d'accès au forum

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Problème d'accès au forum

Messagepar ZePhYmA » 08 Sep 2011 à 06:19

• 07 Sep 2011, 22:06
  • 07 Sep 2011, 22:11
  • 07 Sep 2011, 22:34
  • 07 Sep 2011, 22:38

Bonjour arnyuk,

Je vous prie de respecter les [ règles de phpBB-fr.com ] qui interdisent les UP en moins de 24 heures.

Si vous considérez votre dernier message comme n'étant pas un UP, alors votre complément d'information était à ajouter à votre précédent message grâce au bouton [ EDITER ]. Merci de vous en souvenir pour vos prochains messages, dans quel cas votre sujet sera verrouillé.

@++ ;)
Heberg-pics ~ http://www.heberg-pics.com
    Découvrez Heberg-pics : Gratuit, simple, performant.
ZePhYmA
Modérateur
Modérateur

Messagepar arnyuk » 08 Sep 2011 à 07:55

J'éditerais pas de soucis ... Sinon j'ai ouvert un ticket chez l'hebergeur, j'attends une réponse. Si il y a eu restauration, j'injecte le vacuum post mise a jour.

Ce matin pas d'accès à phpMyadmin non plus, maintenant que j'arrive à me connecter au FTP, difficilement, je vais essayer de tout restaurer.

EDIT: j'ai fais une restauration et c'est toujours pareil.

Si jamais je veux migrer mon hébergement:

- Je reinstalle un 3.0.9 et je restaure la base ?
- Puis je installer un 3.0.9 SEO et restaurer la base ?

Merci

EDIT: après plusieurs ticket à l'hébergeur, qui ne dit ne rien avoir fait, le forum fonctionne à nouveau.

Je l'ai quand même migrer vers un autre hébergeur, j'attends la propagation des DNS.

Je fais des essais encore cette nuit et si tout OK, je passe en résolu.
arnyuk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar arnyuk » 08 Sep 2011 à 19:12

Bon ce n'est pas un UP, mais un message de cloture.

Le soucis venait bien de l'hébergement. Après intervention de leur part sur je ne sais quoi, tout refonctionnait normalement !

J'ai quand même migrer vers OVH avec un .fr en prime.

Merci pour votre aide et recherche.
arnyuk
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Précédente

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message