si si j'ai bien eu le message en vert qui disait que c'était bon, promis! et pour ce qui est des fichiers, je l'ai fait directement par ftp via la mise à jour, j'ai d'abord testé la connexion et ensuite j'ai envoyé le tout

[edit] je viens de tenter de nouveau la mise jour et, lignes d'erreur aaaaaaaargh!
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/constants.php on line 133: Constant NOTIFY_YES already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/constants.php on line 134: Constant NOTIFY_NO already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 444: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3758)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 445: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3758)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 446: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3758)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 447: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3758)Re [edit] je pense savoir ou au moins avoir un gros doute sur le "loupé" de la mise à jour, je vais essayer d'expliquer, voilà, quand j'avais fait la mise à jour et que tout était ok, je n'avais pas récupéré les fichiers par ftp pour les mettre dans le dossier de mon site "local" et donc par la suite quand j'ai installé des Mods, j'ai du envoyer via ftp des anciens fichiers, entre autre function.php et constant.php,
donc à l'instant je viens de mettre ces fichiers "NEUFS", j'ai refais la mise à jour, y compris l'envoi des fichiers via ftp et maintenant tout semple ok, OUF!
donc là je suis en train de télécharger mon forum à jour et ne ENTIER ce coup ci