Vérif MàJ 3.0.7-Pl1 - 3.0.8 : Cannot modify header information

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Re: Vérif MàJ 3.0.7-Pl1 - 3.0.8 : Cannot modify header information

Messagepar sylver35 » 02 Avr 2011 à 17:54

Re,

Encore une fois, tu n'a pas envoyé sur le ftp les fichiers modifiés par la mise à jour, tout simple.

A savoir qu'une mise à jour n'est terminée quand après le contrôle des fichiers, s'affiche un message en vert disant que la mise à jour est terminée et qu'il est proposé un lien vers l'administration...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Image

Nouvelle version du 25/12/2011: Mod Breizh Shoutbox v1.5.0 || Nouvelle version du 22 Mai: Mod Breizh Ajax Checks 1.3.0
Nouvelle version du 04/03/2012: Mod Browser, os & Screen 1.0.0
|| Version du 05/03/2012 -> Erreurs et Notices de débug v1.2.0
Info Sécurité -> Renommer le dossier d'administration adm || Une captcha efficace contre les inscriptions robots || Hébergement breizh hosting (- 15% via Breizh Portal)
sylver35
Grand-maître des floodeurs
Grand-maître des floodeurs

Re: Vérif MàJ 3.0.7-Pl1 - 3.0.8 : Cannot modify header information

Messagepar Bege » 02 Avr 2011 à 18:23

si si j'ai bien eu le message en vert qui disait que c'était bon, promis! et pour ce qui est des fichiers, je l'ai fait directement par ftp via la mise à jour, j'ai d'abord testé la connexion et ensuite j'ai envoyé le tout :oops:

[edit] je viens de tenter de nouveau la mise jour et, lignes d'erreur aaaaaaaargh!
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/constants.php on line 133: Constant NOTIFY_YES already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/constants.php on line 134: Constant NOTIFY_NO already defined
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 444: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3758)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 445: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3758)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 446: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3758)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /install/index.php on line 447: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3758)

Re [edit] je pense savoir ou au moins avoir un gros doute sur le "loupé" de la mise à jour, je vais essayer d'expliquer, voilà, quand j'avais fait la mise à jour et que tout était ok, je n'avais pas récupéré les fichiers par ftp pour les mettre dans le dossier de mon site "local" et donc par la suite quand j'ai installé des Mods, j'ai du envoyer via ftp des anciens fichiers, entre autre function.php et constant.php,
donc à l'instant je viens de mettre ces fichiers "NEUFS", j'ai refais la mise à jour, y compris l'envoi des fichiers via ftp et maintenant tout semple ok, OUF!
donc là je suis en train de télécharger mon forum à jour et ne ENTIER ce coup ci :oops:
Le 1er portail Francophone de machines à vapeur et moteurs à air chaud :
Le portailhttp://www.blooo.fr
le Forum : http://www.bloooo.fr/forums/
Bege
Roi des posts
Roi des posts

Précédente

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message