J'ai un très gros problème sur un forum PHPbb que j'administre. Le forum était resté depuis Mathusalem en version 3.0.0 (je sais, c'est pas bien...). Vu qu'il est possible que je transfère l'administration de ce forum à une autre personne, je me suis dit que ça ne serait pas un mal de le passer en version 3.0.7. J'ai voulu faire une maj automatique, mais j'ai vu que ce n'était possible que depuis la 3.0.2. Qu'à cela ne tienne, je me suis dit que j'allais passer les patchs les uns après les autres. J'ai donc téléchargé le patch 3.0.0>3.0.1 FR (dispo ici : telechargement-maj-phpbb3/sujet145880.html). J'ai bien sûr fait une sauvegarde avant (FTP et BDD). J'ai uploadé mes fichiers, et lancé la maj. Elle passe (j'ai récupéré le zip avec les fichiers ayant changés, et je les ai uploadé manuellement par mon client FTP). J'ai ensuite supprimé le répertoire "install". Et depuis, catastrophe : mes utilisateurs ne voient plus que le message "Aucun forum". Plus rien ne semble fonctionner, que ce soit avec des comptes utilisateurs lamba, ou des comptes d'admin (heureusement, l'acces au PCA fonctionne toujours depuis ces derniers). J'ai commencé à regarder les permissions. J'ai vu que certaines (notamment au niveau des permissions des utilisateurs) semblaient avoir sautées. Je me suis concentré sur un seul compte (admin) et le groupe auquel il appartient. J'ai beau forcer l'accès au forum (et au sous-forum) en mettant "Accès entier", rien n'y fait, je ne vois toujours rien.
J'ai fait des recherches toutes la matinée, sans rien trouver (à part une histoire de resynchronisation, j'ai essayé mais ça n'a rien changé). Je pense que je vais dans un premier temps repasser en 3.0.0 avec ma sauvegarde (en milieu d'aprèm si je n'ai tjs rien), mais quelqu'un pourrait m'aider à régler ce problème avec la 3.0.1 ?
Je vais également tenter de monter malgré tout en 3.0.7, de toute façon ça ne pourra pas être pire que maintenant
D'avance merci
PS : l'url du forum : http://www.cenacle-arras.fr/phpbb3/index.php