Voilà, j'ai convertis il y a quelques temps maintenant mon forum depuis un forum vbulletin et tout fonctionnait très bien. La mise à jour en 3.0.7 a également fonctionné, mais là j'ai un soucis et je pense que ça doit y être lié
Je tente d'installer un nouveau style sur mon forum et lorsque je l'active dans le panneau d'administration je suis alors déconnecté.
Apparait alors au dessus de mon forum ces quelques lignes :
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 361: session::include_once() [function.session-include-once]: Unable to access ./includes/auth/auth_vb3.php
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 361: session::include_once(./includes/auth/auth_vb3.php) [function.session-include-once]: failed to open stream: Success
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 361: session::include_once() [function.include]: Failed opening './includes/auth/auth_vb3.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4284: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4286: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4287: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4288: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
Le forum lui est accessible (mais le design est totalement déformé et énorme) par contre l'administration est totalement inaccessible (soit il me met que c'est un mauvais login soit il n'y a rien qui s'affiche dedans à part ces lignes d'erreurs)
J'ai bien entendu tenté le coup avec plusieurs design mais le problème reste identique.
Help me please! Si quelqu'un sur ce forum a une solution il aura ma reconnaissance éternelle car là j'avoue être complètement paumé
Merci à tous