Problème suite à conversion depuis vbulletin?

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Problème suite à conversion depuis vbulletin?

Messagepar KirbyNS » 19 Avr 2010 à 16:48

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai convertis il y a quelques temps maintenant mon forum depuis un forum vbulletin et tout fonctionnait très bien. La mise à jour en 3.0.7 a également fonctionné, mais là j'ai un soucis et je pense que ça doit y être lié

Je tente d'installer un nouveau style sur mon forum et lorsque je l'active dans le panneau d'administration je suis alors déconnecté.

Apparait alors au dessus de mon forum ces quelques lignes :

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 361: session::include_once() [function.session-include-once]: Unable to access ./includes/auth/auth_vb3.php
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 361: session::include_once(./includes/auth/auth_vb3.php) [function.session-include-once]: failed to open stream: Success
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 361: session::include_once() [function.include]: Failed opening './includes/auth/auth_vb3.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear')
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4284: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4286: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4287: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4288: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3493)

Le forum lui est accessible (mais le design est totalement déformé et énorme) par contre l'administration est totalement inaccessible (soit il me met que c'est un mauvais login soit il n'y a rien qui s'affiche dedans à part ces lignes d'erreurs)

J'ai bien entendu tenté le coup avec plusieurs design mais le problème reste identique.

Help me please! Si quelqu'un sur ce forum a une solution il aura ma reconnaissance éternelle car là j'avoue être complètement paumé

Merci à tous :wink:
KirbyNS
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème suite à conversion depuis vbulletin?

Messagepar KirbyNS » 19 Avr 2010 à 21:08

Bonsoir,

J'ai trouvé, en fait pour changer de design et l'organisation du forum j'effectue des tests à partir d'une autre install de phpbb neuve et en fait si je ne remet pas le fichier auth_vb3.php dans include/auth/ ça crée ce problème

Le problème est donc résolus, mais j'ai néanmoins une question, est ce que je vais devoir garder ce fichier supplémentaire ad vitam eternam?

Merci à tous
KirbyNS
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 20 Avr 2010 à 09:39

Bonjour,

cette question est plus à poser là ou vous avez trouvé le convertisseur, il faut voir avec l'auteur.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Messagepar KirbyNS » 20 Avr 2010 à 19:38

Effectivement vous avez raison, je n'ai pas fait attention, comme je l'ai trouvé sur le site officiel phpbb (de mémoire) je n'ai pas fait gaffe que j'étais sur un autre site ici désolé :mrgreen:

Mais bon, ma réponse peut toujours servir à d'autres personne on ne sait jamais

Merci de ta réponse et bonne soirée :wink:
KirbyNS
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagepar lolovoisin » 20 Avr 2010 à 20:21

ah oui la réponse peut servir, c'est sûr :)
Mais pour l'autre question, difficile de vous répondre, voilà pourquoi je vous redirige vers phpbb.com ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message