Erreur générale

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Erreur générale

Messagepar Dodie » 08 Avr 2010 à 23:20

Bonjour ou bonsoir

J'ai télécharger le pack de mise à jour et et impossible de faire quoi que ce soit: lorsque je clique sur "vérifier les fichiers" une page erreur générale s'affiche et il est écrit: les fichiers de mise à jour sont incomplets" ou un truc du genre.

Quelqu'un a-t'il rencontré ce même problème? J'essaie de passer de la version 3.0.6 à la 3.0.7.pl1

Merci
Dodie
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Erreur générale

Messagepar Ariaswari » 09 Avr 2010 à 08:54

Bonjour,

Renvoyez les fichiers du pack de mise à jour sur le FTP, ils ne sont sûrement pas tous présents au vu de l'erreur.
RTFM - les docs de phpbb-fr"Le temps de la réflexion est une économie de temps."
Ariaswari
Supporter
Supporter

Re: Erreur générale

Messagepar Dodie » 09 Avr 2010 à 09:43

Oui, j'y ai pensé aussi et c'est pourquoi j'ai recommencé deux fois, mais j'ai chaque fois cette même erreur.

Quand je vais dans les propriété du dossier Install, je vois: 5,67 Mo 317 fichiers, 63 dossiers
Il y a aussi un dossier Docs dont je ne sais que faire.
Dodie
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message