Effacement table bb2 après conversion bb3

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Effacement table bb2 après conversion bb3

Messagepar eddybracame » 25 Mar 2010 à 19:37

Bonsoir !

J'espère être dans la bonne rubrique.
Voila, je viens de convertir le forum que j'aide à maintenir en état de marche de phpbb2 vers phpbb3.

http://www.vtt51.com/phpBB3/index.php

Tout s'est très bien passé grâce aux nombreux tutos disponibles ici même. Il tourne comme une horloge suisse (ou presque) et je l'ai même un petit peu modé :) .
Mais en vue d'alléger ma BDD j'aimerais savoir si le fait de supprimer les tables bb2 ne va pas faire planter la BDD et le forum par la même.
Je vous remercie par avance pour vos lumières, dans cette pénombre qu'est le doute qui me tenaille.
Dernière édition par lolovoisin le 25 Mar 2010 à 20:57, édité 2 fois.
Raison: suppression de la mention [Résolu]
eddybracame
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Effacement table bb2 après conversion bb3

Messagepar sub60 » 25 Mar 2010 à 19:59

salut

ben sauf si tu compte garder un accès a ton phpbb2, tu peut supprimer les tables phpbb2 sans soucis,
mais attention de ne virer que celle qui ce rapporte a phpbb2 :wink:
Image
http://zamilandtest.free.fr/demo/
pas de support par MP le forum est la pour ça!!!
Liste des tutos pour la modif de styles<<<<>>>>a chaque modification de fichiers il faut <<<<>>>>rafraîchir/vider le cache
sub60
Graphiste
Graphiste

Re: Effacement table bb2 après conversion bb3

Messagepar eddybracame » 25 Mar 2010 à 20:04

Merci pour la réponse rapide !!!

En effet j'avais gardé le phpbb2 pour router certains membres sur le bb3 mais je vais supprimer tout ça.

Je pense que la suppression sera aisée car les tables n'ont pas le même préfixe j'ai fait simple... :wink:

Affaire résolue donc.

Encore merci de dissiper ce doute
eddybracame
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: [Résolu] Effacement table bb2 après conversion bb3

Messagepar lolovoisin » 25 Mar 2010 à 20:56

[!] Si vous considérez votre problème comme [Réglé], il faut désormais éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Je le fais pour vous mais pensez y à l'avenir ;)

lolovoisin ;)
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message