Erreur générale

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Erreur générale

Messagepar Guidou » 15 Mar 2010 à 15:53

Suite à la mise à jour (3.0.5 à la 3.0.6) automatique de la base et le reste par transfert sur le FTP du pack généré j'ai une erreur de ce type

Warning: require(./includes/db/mysql.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.48/gangdesm/www/forum/common.php on line 196

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required './includes/db/mysql.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.48/gangdesm/www/forum/common.php on line 196

Que dois-faire?
Merci d'avance
Guidou
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Re: Erreur générale

Messagepar ForumsFaciles » 15 Mar 2010 à 15:59

Salut,

Tu as dû oublier de transférer des fichiers sur ton FTP.

Ou bien certains fichiers ne sont pas bien passés. Essaie de les envoyer à nouveau.

Cordialement.
Votre sujet est résolu ? S'il vous plaît, n'oubliez pas d'éditer votre premier message, et d'y ajouter la petite coche verte Image. Merci :wink:
Toute demande de support par MP sera ignorée, et supprimée.
ForumsFaciles: services phpBB à petits prix
Heberg-Pics: vos images hébergées en toute sécurité
RedHeberg, l'hébergement professionnel de votre forum à petits prix
ForumsFaciles
Supporter
Supporter

Re: Erreur générale

Messagepar Guidou » 15 Mar 2010 à 16:00

J'ai envoyé les fichiers générés suite à la mise à jour automatique, il y a autres choses à transférer?

J'ai aussi essayé de mettre les fichiers contenu dans le zip récupéré pour la mise à jour (update>new)

Mais toujours le même message d'erreur par contre quand je remet les fichiers de ma version dans l'administration > système : il est indiqué que je suis à la version 3.0.6 c'est à dire la version que j'essayais d'installer. Donc MAJ de la base de donnée fonctionne parfaitement par contre pas pour les fichiers FTP

Qui a une solution?
Guidou
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Avertissements: 1

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message