Mettre à jour anciennes informations des users

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Mettre à jour anciennes informations des users

Messagepar Slaine » 06 Mar 2010 à 15:00

Bonjour à tous,

je me tourne vers vous encore une fois suite à une difficulté ridicule pour vous probablement, à savoir la mise à jour de données issues de mon ancienne bdd (base de donnée).

En effet, je monte en local à l'aide du logiciel wamp une version adaptée de mon forum (version phpbb2) vers la nouvelle version phpbb3. La conversion s'est effectuée sans problème, le forum est fonctionnel, tout va bien de ce côté.
Ma question porte sur l'ajout de valeur du tableau users :? je voudrais ajouter des valeurs indépendantes qui se trouvaient sur ma bdd avant la conversion.

Plus clairement j'avais un tableau dans la base de donnée phpbb2 nommée users2 avec les valeurs X, Y, Z qui n'ont naturellement pas été misent à jour lors de la conversion.
Comment pourrais-je donc ajouter ces valeurs à mon tableau phpbb3 users3 ?? ( en ayant à l'esprit que chaque membre, users, doit récupérer les valeurs d'origine ) :oops:

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma demande :) ( et désolé si je me suis trompé de section).
Slaine
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mettre à jour anciennes informations des users

Messagepar Morgyanne » 07 Mar 2010 à 08:49

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : MODs phpBB3 ‹ MODs indépendants de la base

Salut,

comme cela concerne la conversion, je vais déplacer dans le forum concerné ;).
Si au fur et à mesure de la discussion, on s'aperçoit qu'il faut redéplacer à un autre endroit on le fera ;).

Peux-tu nous en dire un peu plus concernant cette table ? Codage personnelle, MOD phpBB 2, utilité, fonction , etc.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message