Après avoir été l'objet d'une attaque (de ce genre : http://blog.unmaskparasites.com/2009/12 ... d-scripts/ ) qui a infecté les fichiers index.htm ainsi que les .js du dossier forum sur le FTP, on m'a indiqué que le plus simple était de supprimer ces fichiers (sauf config.php) et d'installer une version clean de phpbb sur le forum en l'associant avec l'ancienne bdd.
Avant l'attaque, notre forum était en 3.0.6, or il me semble que les mises à jour de phpbb concernent également les tables php.
Est-ce que ça ne posera pas de problème majeur d'installer phpbb 3.0.7 et de l'associer avec la bdd qui a les modifications de 3.0.6 ?
Sans parler des mods qui étaient installées et qui ont donc modifié ces tables ?
- Code: Tout sélectionner
Fatal error: Maximum execution time of 300 seconds exceeded in C:\Program Files\wamp\apps\phpmyadmin3.1.1\libraries\dbi\mysqli.dbi.lib.php on line 164
Je précise que j'avais au préalable modifié les valeurs max_execution_time, upload_max_filesize et post_max_size de Wamp afin que le transfert soit possible.
J'ai ouvert le fichier mysqli.dbi.lib.php mais à la ligne 164 je ne vois pas de valeur numérique pouvant être modifiée :
- Code: Tout sélectionner
$r = mysqli_query($link, $query, $method);
C'est la table phpbb3_posts (la plus lourde à importer) qui mène à cette erreur, comment y remédier ?
Merci.