Bonjour,
Je ne trouve que la mise à jour automatique, et non la manuelle.
Est-ce dû au fait qu'elle n'est pas encore prête ?
Merci pour vos réponses.
Modérateur: Equipe

la MAJ manuelle existe, regardez le tuto des fichiers patch pour savoir comment l'utiliser.

ben si vous avez des plainte, allez sur phpbb.com, ici on ne peut rien faire.
Et avec un éditeur style notepad++ on peut voir les couleurs.
(entre parenthèse note++ n'affiche pas la couleur verte avec les points d'exlamation mais seulement les "!")
Enfin, non ce n'était pas plus simple.
Si il existe des script de MAJ auto, c'est pas pour tout se payer à la main.
Bref, vous choisissez la solution la plus complexe et vous venez vous plaindre que c'est compliqué, ben bien sur que c'est long à tout mettre à jour.

nlx91 a écrit:Il me semble bien avoir précisé que l'équipe fr n'y était pour rien ? Ou alors je deviens fou, ou sinon c'est le modo qui c'est pas lire...
nlx91 a écrit:Il me semble avoir parlé d'un problème sur une seule couleur je crois ? Le vert ? Aurai-je parlé d'autre(s) couleur(s) que le vert ? Non donc les autres marchent.
nlx91 a écrit:je ne pense pas que ce soit plus simple maintenant. Et vous êtes bien le seul à dire le contraire.
nlx91 a écrit:Et pour les membres qui ont des forums "ultra-modé", avec des styles complexes ils passent aussi par la maj auto?????
nlx91 a écrit:J'ai simplement souligné le fait que les mises à jours manuelles phpBB3 nous compliquent la vie comparées à celles de phpBB2, c'est tout.
nlx91 a écrit:Bref, vous devez être un peu fatigué lolovoisin en ce moment

nlx91 a écrit:Ok, donc autant pisser dans un violon quoi?

- 01 Mar 2010 à 16:58
- 01 Mar 2010 à 17:15

lolovoisin a écrit:nlx91 a écrit:Ok, donc autant pisser dans un violon quoi?
Je vois pas le rapport, mais bon on va pas y passer trois plombes, vous avez eu votre réponse, après vous faites bien comme vous voulez, libre à vous.
Si ça vous plait de passer des heures à faire du copier/coller au lieu d'utiliser des outils de comparaison existant pas de soucis, faites.
Moi ce que j'en dis![]()

Retourner vers Mises à jour/Conversions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité