MAJ qui ne se finie pas comme il faut + lien mort

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

MAJ qui ne se finie pas comme il faut + lien mort

Messagepar ehquionest » 25 Fév 2010 à 21:30

Bonjour,
je suis en train de procéder à la MAJ de la version 3.0.5 à 3.0.6, en utilisant la MAJ via l'admin du site. J'arrive à la rubrique "Télécharger une archive de fichiers modifiés", je sélectionne Télécharger en .zip et j'obtiens une page avec dessus le texte

{ ADMIN_PANEL }
{ ADMIN_INDEX } • Index du forum
Vers le contenu
{ LOGGED_IN_AS }
[ Déconnexion ][ { ADM_LOGOUT } ]
Informations
Unable to open file ./../store/update_3.0.5_to_3.0.6_1267129801_673a1a69cd9db925.zip [wb]

Je ne pige pas l'erreur...
Mon hébergeur est Infomaniak, url du forum www.sblanc.com/taaf/forum
Merci pour votre aide !
Samuel
ehquionest
Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

Re: MAJ qui ne se finie pas comme il faut + lien mort

Messagepar lolovoisin » 26 Fév 2010 à 16:15

bonjour,

vérifiez les chmod de vos répertoire (voir forum de doc il y a un tuto pour ça).
C'est le répertoire store qui ne doit pas avoir le chmod à 777
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message