J'essaye en vain depuis 3 jours de migrer d'une version archaïque de phpbb2 vers le phpbb3.
Au moment de la conversion, à l'étape 18/28 plour etre précis, j'ai des centaines de messages d'erreurs:
- Code: Tout sélectionner
Erreur fatale lors de l’installation
install_convert.php [ 1309 ]:
Erreur pendant l’exécution d’une requête INSERT.
» SQL:INSERT IGNORE INTO phpbb3_privmsgs (msg_id, root_level, author_id, icon_id, author_ip, message_time, enable_bbcode, enable_smilies, enable_magic_url, enable_sig, message_subject, message_attachment, message_edit_reason, message_edit_user, message_edit_time, message_edit_count, bbcode_uid, message_text, bbcode_bitfield, to_address, bcc_address) VALUES ('27', 0, 8, 0, '172.211.158.220', '1143241902', '1', '1', 1, '0', 'Myspce', 0, '', 0, 0, 0, 'w9m68zhw', 'J\'ai vu que t\'avais une page sur myspace, je me suis inscrit, mais je comprend pas commend on poste ces sons.\r\nSi tu pouvais éclairer ma lanterne...', 'gA==', 'u_6', '')
Array ( [message] => Unknown column 'msg_id' in 'field list' [code] => 1054 )
Help me please, je suis vraiment novice en manipulation de code, mais je m'acharne...
Même pas peur d'y mettre les mains, mais la ca dépasse vraiment mes compétences...
Des avis avant que je ne me pende?