Je suis un peu en retard d'une mise à jour mais j'ai pas encore fini mes séances de psychologue suite à la migration de 3.0.0 à 3.0.5, mes cheveux commence juste à repousser
En vu de la mise à jour de 3.0.5 -> 3.0.6 je me permet de vous poser une petite question.
Est ce que la mise à jour auto effectue une "grosse" mise à jour de la base de donnée ?
Mes soucis des précédentes mises à jours était la modification de la table des messages qui faisait tout planter. N'ayant pas de copie en local, j'ai été obligé de demander à mon hébergeur d'effectuer lui même les requêtes MySQL pour mettre à jour le forum (avec modification de plein de paramètres sur le serveur : pas de limite d'exécution de script + mémoire cache x 4, etc.). Donc je pose cette question pour savoir si je doit téléphoner à mon hébergeur puis à mon chef pour poser 1 semaine de vacances
Je vais commencer la mise à jour sur un compte de test avec une petite base de donnée, pour voir comment réagissent mes différents MODs, je vous tiens au courant