Problème MAJ de 3.0.5 à 3.0.6

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Problème MAJ de 3.0.5 à 3.0.6

Messagepar lotfio » 20 Fév 2010 à 01:42

Bonjour,

Après la mise à jour je suis surpris de voir ça:

Image

alors que sur Statistiques du forum c'est motionner que je suis sous version 3.0.6:

Image

que dois-je faire pour régler ce problème ?

merci
Dernière édition par Steph le 20 Fév 2010 à 08:44, édité 1 fois.
Raison: Image mise en lien par Stef67
lotfio
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Problème MAJ de 3.0.5 à 3.0.6

Messagepar Steph » 20 Fév 2010 à 08:44

Bonjour lotfio,

J'ai mis ton image en lien car elle ne respecte pas les conditions fixées ici ---> annonces-a-lire/sujet17573.html

Taille maxi d'une image : 500 pixels - poids 150 ko

Nous te remercions de ne pas poster des images de grande taille/de gros poids afin de ne pas alourdir/modifier l'affichage normal des pages.

@+ :wink:
Steph
Resp. des modérateurs
Resp. des modérateurs

Messagepar Ariaswari » 20 Fév 2010 à 13:16

Bonjour,

Relancez le pack de mise à jour de 3.0.5 à 3.0.6 qui se trouve ici pour aller jusqu'à la fin du processus et pour changer le numéro de version.

En relançant le pack, cela permettra en outre de mettre à jour la langue française qui ne semble pas l'être : {VERSIONCHECK_FORCE_UPDATE} devrait être une phrase en français ;)
RTFM - les docs de phpbb-fr"Le temps de la réflexion est une économie de temps."
Ariaswari
Supporter
Supporter

Messagepar lotfio » 22 Fév 2010 à 01:22

Ariaswari a écrit:Bonjour,

Relancez le pack de mise à jour de 3.0.5 à 3.0.6 qui se trouve ici pour aller jusqu'à la fin du processus et pour changer le numéro de version.

En relançant le pack, cela permettra en outre de mettre à jour la langue française qui ne semble pas l'être : {VERSIONCHECK_FORCE_UPDATE} devrait être une phrase en français ;)

merci de m'avoir répondu :D je vais refaire la mise à jour :wink:
lotfio
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message