Mise à jour 3.06 incomplète

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB 3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Mise à jour 3.06 incomplète

Messagede idefix » 08 Fév 2010 à 17:19

Bonjour,

Je voudrais vous demander un avis concernant ma mise à jour 3.06

Comme c'est apparemment le cas pour plusieurs membres de ce forum hébergés par 1and1, cette fois je n'ai pas pu faire la mise à jour automatique 3.06 directement sur le serveur. Je l'ai donc fait en local et apparemment tout a fonctionné correctement, la vérification des fichiers n'a révélé aucune erreur.

J'ai uploadé les fichiers mais j'ai maintenant ce message dans l'admin :

Code: Tout sélectionner
Votre installation de phpBB n’est pas à jour.
Vous trouverez ci-dessous un lien vers l’annonce de publiciation, qui contient plus d’informations comme les instructions de mise à jour. - Re-contrôler la version

Version actuelle
3.0.5
Dernière version
3.0.6
Mise à jour incomplète détectée
phpBB a détecté une mise à jour automatique incomplète. Assurez-vous que vous avez suivi chaque étape avec l’outil de mise à jour automatique. Vous trouverez ci-dessous le lien pour recommencer, ou allez directement dans votre répertoire install.

Le problème c'est que je ne peux pas voir d'où vient ce caractère incomplet et s'il est problématique.

Si l'un d'entre vous a expérimenté ce problème ou a une idée sur la question, merci beaucoup par avance.

(Le forum est visible ici : http://www.natationpourtous.com/forum-natation/ )
idefix
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Mise à jour 3.06 incomplète

Messagede 00mohgta7 » 08 Fév 2010 à 17:28

Bonjour,

Relancez le processus de mise à jour, cela permettra de changer le numéro de version.

Ce numéro de version n'est changé que lorsque la mise à jour a été détectée comme finalisée (mise à jour de la base de données réussie et plus aucun fichier non à jour). Si, par exemple, la base de données a été mise à jour sur le serveur et les fichiers en local, il faudra relancer le processus de mise à jour pour que le numéro de version soit 3.0.6 ;)
00mohgta7
Supporter
Supporter

Messagede idefix » 08 Fév 2010 à 17:45

Merci de votre réponse.

Le problème c'est que je ne peux finaliser la mise à jour sur le serveur (la mise à jour se bloque lors de la vérification des fichiers).
Je n'ai pu faire que la mise à jour de la base en automatique sur le serveur.
idefix
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Messagede lolovoisin » 09 Fév 2010 à 14:24

Bonjour,

et en local, vous avez le bon numéro de version ?
Image
Image
Conditions générales de support de PhpBB-fr.com
PAS DE SUPPORT EN MP.

L'urgent est terminé, l'impossible est en cours,... pour les miracles, prévoir 24H !
lolovoisin
Resp. des supporters
Resp. des supporters

Messagede idefix » 09 Fév 2010 à 15:51

Oui en local pas de problème, j'ai le bon message :

Code: Tout sélectionner
Votre installation de phpBB est à jour. Aucune mise à jour n’est disponible actuellement. - Re-contrôler la version
Version actuelle 3.0.6
Dernière version 3.0.6
idefix
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message