j'essaye desesperement de finir la mise a jour de mon forum mais sans succes. Deux problèmes que je ne réussis pas à résoudre et qui commencent sérieusement à me gonfler!
1/ j'ai un soucis avec le fichier functions.php. C'est le seul qui reste avec une mise à jour à faire. Je lance la vérification des fichiers -> téléchargement de la fusion des modifs -> upload sur le serveur -> vérification des fichiers -> toujours la même modification à faire !!!!! voici un extrait du fichier après deux vérifications :
lien vers functions.php : http://www.maquettes-papier.net/pourphp ... ons.tar.gz
Et donc c'est un processus sans fin... Même si je sélectionne "utiliser le fichier actuel" j'ai le même soucis. Cela vient peut être du fait que j'ai le Mod SEO installé mais cela n'a posé aucun soucis pour les autres fichiers.
2/ J'ai laissé tombé la mise à jour et j'ai effacé le répertoire install. Tout avait l'air bon sauf lorsque j'essaye de créer un nouveau message ou de répondre à un message. J'ai cette erreur:
- Code: Tout sélectionner
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/www/700f4c7e7554d75807bf43a366b3a6a9/web/forumenpapier/cache/tpl_prosilver_posting_editor.html.php on line 104
Donc forum inactif et inutile...
J'ai bien vidé le cache, désactivé puis réactivé prosilver mais ça ne change rien!
Que faire ?