Bonjour Lolovoisin,
tous les fichiers ont bien étés transférés ?
A priori...je dois dire que je n'ai pas pensé à retransférer le dossier d'install...mais ça m'étonnerait puisque tout fonctionne normalement.
pas de problème
Non, aucun. J'accède sans problème au dossier d'install, il se lance, la base de donnée se met à jour parfaitement bien et se confirme...et c'est seulement après que ça bloque!!
ou de fichiers absent ?
Ben...apparamment si, puisque c'est le message d'erreur. Mais j'ai eu beau chercher sur le net, ça n'est jamais arrivé à personne et il n'existe aucune info à propos d'un fichier appelé "fichier de mise à jour". En plus, apparamment, c'est pas le "fichier de mise à jour" qui manque, mais ses infos, ce qui est d'autant plus étrange...
Je dois dire que si on parvenait à réparer, ça ne me laisserait pas indifférent d'apprendre un nouveau truc. Mais comme j'ai aussi une autre spécialité : depuis que j'ai été hacké pour la première fois, il y a maintenant plus d'un an, je reçois au moins 5 demandes/jour d'inscription de spammeurs russes, chinois... donc je pense qu'un fichier doit avoir été modifié pour les appeler...mais allez savoir lequel? ..Et quelle est la modification? En plus il ne doit s'agir que d'une ligne ajoutée, voir simplement modifiée.
Alors je finirai bien par le réinstaller. Mais de parvenir à trouver ça serait peut-être un apprentissage de plus.
Peut-être ai-je perdu un fichier durant le déménagement du site? Mais ce serait quand même surprenant. Je dois dire qu'à part ça, tout fonctionne parfaitement.

Merci de m'aider. Mais je suis conscient que le problème est TRES particulier visiblement. Alors, si vous n'aviez pas d'idée, ce n'est pas moi qui vous en voudrais. Donc interessez-vous au sujet seulement s'il vous interesse.