Bonjour @ tous !
J'avais installé au tout début le pack de langue fr_x_strict et j'étais en 3.0.0
Je suis passé de la version 3.0.0 à la 3.0.1 et de la 3.0.1 à la 3.0.2.
Ensuite, j'ai appliqué l'upgrade automatique de la 3.0.2 à la 3.0.6.
Je peux me connecter au forum sans soucis, mais plus au panel d'administration... :-(
POur que ça marche, j'ai du renommer le pack de langue fr en fr_x_strict, je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire, mais vu que je n'ai plus l'accès au panel, je ne peux plus supprimer proprement la langue...
Idéalement, j'aimerais dire à la config que j'utilise par défaut le fr, mais directement depuis la base de données, c'est possible ?
Ou alors, y'a un petit script qui me permet de le faire ?
Merci d'avance,
Aurélien.
Edit :
J'ai appliqué le FIX sql car j'étais en MySql 4.X et je suis maintenant en 5.X
Ca ne change rien, mais au moins, ça, c'est fait.
J'ai pu me connecter au panel d'administration en désactivant les contrôle de connexion, mais bon, ça ne résoud pas le problème, et c'est très risqué...
Si vous avez une idée... merci ;-)
Edit 2 :
Alors, en fait, ça ne marche carrément pas.
Je ne peux en fait pas me conencter au panel d'admin, ni poster le moindre message, j'ai cette erreur :
Le formulaire que vous avez envoyé est incorrect. Veuillez essayer de le renvoyer.
Edit 3 :
Bon, dans ma solitude, j'essais des choses...
J'ai installé une version toute fraiche 3.0.6_FR, récupéré le config.php et les dossiers images et files.
Cette fois-ci, je peux me poster un message, ça marche, mais je ne peux toujours pas me connecter à l'admin... OUINNNNN