Modérateur: Equipe

lolovoisin a écrit:forum 1 c'est celui que vous avez en local.
vous renvoyez les fichiers et la base de ce que vous avez en local sur votre serveur en ligne.
puis vous modifiez les infos dans la base et le fichier config .php comme expliqué dans le tuto
c'est tout.

lolovoisin a écrit:ben vous l'exportez en local avec phpmyadmin et vous la réimportez de la même manière sur votre serveur en ligne.

OTAKING a écrit:lolovoisin a écrit:ben vous l'exportez en local avec phpmyadmin et vous la réimportez de la même manière sur votre serveur en ligne.
Je m'excuse mais çà vous semble évident mais pour moi pas. j'exporte avec phpmyadmin en local et la l'importe via phpmyadmin sur mon serveur. ok mais je me retrouve avec le même soucis qu'au départ ma sauvegarde est de 16 mo et le minimum est de 2mo...

[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3824: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3826: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3827: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3828: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:1)

Retourner vers Mises à jour/Conversions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités