Recupération anciennes données

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Recupération anciennes données

Messagepar keita » 20 Juil 2009 à 15:37

Bonjour
Mon forum était à la version 3.0.0 quand il a été hacké. j'avais fait une sauvegarde de la Bd juste avant et fort heureusement. Comment installer la nlle version 3.0.5 sur l'ancienne BD? dans le souci de récupérer mes données. :roll:
merci
keita
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: Recupération anciennes données

Messagepar Théonaute » 20 Juil 2009 à 21:39

Bonjour,

Vous lisez quoi dans le cadre en rouge au dessus de la zone de rédaction de message ? :roll:

Bien à vous,
Théonaute | Retraité de l'équipe des MODs
Citation :
<?php while(!($succeed = try())) ?>
Désolé, je ne fais plus de support pour phpBB et tous mes MODs ont été arrêtés.
Théonaute
Dieu des floodeurs
Dieu des floodeurs

Messagepar Morgyanne » 21 Juil 2009 à 08:33

Votre sujet a été déplacé par un membre de l'équipe.
en provenance de : Bla-Bla ‹ Discussions générales

Salut,

je déplace vers Conversion/Mise à jour puisqu'il me semble que c'est le plus approprié pour ta demande ;).
Merci toutefois de prendre le temps de lire les descriptions des forums avant de poster.

@+
Morgyanne :)
Demande de support par MP = Poubelle
Morgyanne
Administrateur
Administrateur

Messagepar lolovoisin » 21 Juil 2009 à 16:24

bonjour,

et bien le plsu normal, serait de réinstaller un forum 3.0.0 avec votre base et aprés de faire les MAJ successives jusqu'en 305.
sinon, reste la méthode bourrin, c'est à dire, installer un forum en 305, restaurer la base et lancer le databaseè_update.php du répertoire install pour la passer en 305.
Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message