maj chez 1and1

Le forum concernant les demandes de support pour tout problème de mise à jour d'un forum phpBB 3.0.x. depuis une version antérieure de phpBB3 ou d'une conversion de phpBB2 vers phpBB3.

Modérateur: Equipe

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation de phpBB-fr.com - Conditions générales de support de phpBB-Fr.com

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

maj chez 1and1

Messagepar LTNX » 05 Juil 2009 à 08:49

Bonjour à tous,

j'ai testé plusieurs des solutions proposées mais aucune ne fonctionne pour le forum concerné. Que faire ?

Voici le contexte :

Forum phpBB 3 en ligne chez 1and1
version 3.0.3

La mise à jour vers la version 3.0.4 s'interrompt en cours de processus (après la mise à jour de la BDD, au moment de la vérification des fichiers) avec le message d'erreur suivant :

Error 500 - Internal server error
Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.

Je sais que c'est une erreur archi connue pour 1and 1 mais tous les essais effectués sur d'autres adresses ont fonctionné.

J'ai plusieurs hébergements chez 1and1 : j'en ai sacrifié un pour reprendre tous le processus : création d'une BDD, installation de la version 3.0.0 puis mise à jour successive des différentes versions 3.0.1 puis 3.0.2 etc avec utilisation de la méthode de transfert via FTP et tout fonctionne ! Je suis bien arrivé à être à jour en version 3.0.5.

En local, tout fonctionne !

Merci d'avance pour vos conseils éclairés
LTNX
Posteur néophyte
Posteur néophyte

Re: maj chez 1and1

Messagepar lolovoisin » 05 Juil 2009 à 08:50

bonjour,

et bien ci dans ce cas tout fonctionne en local, importez votre forum en local, faites la MAJ et renvoyez le tout sur votre serveur.
http://www.lolovoisin.com : Blog, trucs, astuces et tutos phpbb3, hébergements, débian

Ceux qui échouent trouvent des excuses, ceux qui réussissent trouvent les moyens
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.
lolovoisin
Rugbix ³

Retourner vers Mises à jour/Conversions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message